Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !

Aller en bas 
+15
dago
Giant Killer
Xav
pascal
touriste56
levrier-noir
daveconbivw
edk56
C14
Thierry
kick40
MATHIEU Serge
Bedouze
benbart
Fufu15
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 18:25

Ces mobs étant vendues dans le monde quasi entier, dont des pays avec des essences bas de gamme, le squish d'origine est probablement trés élevé.
Sur ma 200 j'ai 1,6 mm !!! faudra nous dire combien tu as
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 22:50

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 23:51

Je complète : un squish important permet d'avaler n'importe quelle essence, plus il est faible plus l'essence doit être avec un indice octane important sinon pb d'auto allumage
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 23:11

A y est tout est rassemblé, vilo tout beau tout refait par Claude, les roulements neufs et les pièces rassemblées

J'ai eu un peu de place dans le garage hier matin, alors photo !

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170913

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170914


Aujourd'hui et demain, jours lucratifs ...  J'suis en RTT !

Je rassemble donc mes petites affaires et je fonce chez mon pote qui me laisse une nouvelle fois un mètre carré de confort de travail. J'ai préparé ce qui devait l'être :  nettoyage des plans de joint, nettoyage interne des carters, passé un coup de honoir dans les cylindres et fait je sais plus quoi encore pour dire que y a plus qu'à remonter

Quelle erreur !!!  Mon pote regarde mes carter et me dit : "bon sang tu vas quand même pas remonter le moulin comme ça ?  T'as vu tes carters ???"

Je regarde bien au fond à fond, y sont propres mes carters ...

"Ouais, mais j'te parle de l'extérieur de tes carters !"

Ben quoi, je vais quand même pas retirer 43 ans de stigmates acquis à la force de la rotation de la poignée de gaz quand même

"Et bien si" qu'y m'dit. Tiens vlà du nettoyant frein, du Décapex, et une brosse métal. Pas de ça chez moi !

C'est vrai que je suis chez lui  Embarassed   Et que c'est un chouette pote

Alors mon moteur est devenu comme ça :

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170915

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170916


De haute lutte, j'ai pu conserver quelques souvenirs des kilomètres parcourus par mon moteur

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170917


Et il m'a rassuré : "t'inquiète, tu retrouveras une patine"


Du coup, ce taf ingrat de nettoyage a fait que les choses plus sérieuses vont commencer demain. Et tout est prêt (enfin j'espère que mon pote va pas trouver aut'chose ...)

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170919

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170918


Bref c'est pas gagné que le moulin soit refermé demain soir

Mébon, je m'en remettrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 7:52

Ah ! Ben voilà, ça commence à prendre tournure ... C'est vrai que lorsqu'on a tout nettoyé avant de remonter ... C'est beau !
Bon, maintenant faut tout remettre en place sans se tromper !
Allez bon courage, et à bientot donc pour un "baston" rouge contre bleue ... A force d'attendre, la mienne s'encroute !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 7:58

Au fait, t'as mesuré ton squish ? Parceque sinon ta rouge va encore avaler mes gazs d'échappements ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 20:08

Thierry a écrit:
  Ah ! Ben voilà, ça commence à prendre tournure ... C'est vrai que lorsqu'on a tout nettoyé avant de remonter ... C'est beau !
  Bon, maintenant faut tout remettre en place sans se tromper !
  Allez bon courage, et à bientot donc pour un "baston" rouge contre bleue ... A force d'attendre, la mienne s'encroute !

Bon, à ça, je réponds ...



Thierry a écrit:
Au fait, t'as mesuré ton squish ? Parceque sinon ta rouge va encore avaler mes gazs d'échappements ... lol!

A cette attaque en règle en pleine paix, j'répondrai pas !




Alors, dernier jour de RTT bien mené

Jusqu'à ... PANIQUE A BORD !!!

Les roulements ?  -  montés !
Les portées dégraissées et Three bond noir ?  -  tout nickel !
Le scelle roulement ?  -  posé étalé !
Vis et écrous ?  -  à porté de main !

On r'ferme !!!

Hummm délicieuse émotion









Euh Yannick, c'est bizarre ça, le carter se ferme pas tip top sur le vilo, regarde ça fait bascule ...  Oh merde !  les spis, j'ai oublié les spis  

"Ouah put***, entrouvre, entrouve, le joint va prendre !" - "Ouah Xav, laisse tomber ça va pas l'faire et c'est trop tard, faut tout recommencer !  Passe la seconde, nettoie les plans de joint, gratte le scelle roulement"

Je sens poindre l'enfer du mécano solitaire ......... avec ses sombres pensées du genre put'aing, quel con je fais !  (ouais dans ces cas là, je pense en jurons z'et gros mots divers. Et même en Finlandais, sataana !)

Bref je broie du noir, et pas que du noir de joint de carter

Bon, ressaisissement Xavier. Tout remettre dans l'ordre et dans le bon sens de travail. D'où qu'elle est ma RTM ?  Disparue la RTM !!!

Heureusement que ce forum existe, je me connecte et ressort les docs pour les ordres de montage, les valeurs de couple de serrage, etc.

Tout est vérifié 2 fois, avant de fermer le bas moteur

Mais je n'ai plus la RTM, et ne la trouve pas chez moi quand je suis rentré

C'est la merde pour la suite du remontage

Mébon, ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 21:55

Suite .......

Un enfoiré m'a piqué ma RTM. J'la trouve pas mais j'suis têtu, je retourne la maison et sous une pile de docs ........ ma RMT

L'enfoiré a bien du se marrer !  Y m'pique ma RTM, se rend jusque chez moi et la glisse dans un endroit improbable pour être sur que je ne la trouve pas, et il l'a transforme en RMT  Shocked

Demain, je fais changer toutes les serrures de ma baraque !!!





Deux photos avant le drame, où on voit bien qu'on voit pas les joints spis

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170920

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20170921


Après ma "performance" j'avais plus le cœur à continuer d'immortaliser le remontage. Alors faudra patienter un chouia pour d'autres images

Le taf n'est pas fini mais le moral sera revenu à la prochaine session opératoire, quand je vais recoudre la plaie encore ouverte :  montage embrayage, kick, allumage, haut moteur, etc.

PS :  un petit regret que mes bielles marquées Yamaha aient été transformées en bielles Made in Japan. Adieu bielles d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 7:57

C'est le métier qui rentre, t'as fait cette boulette une fois Suspect , tu la feras pas deux !
Toujours avoir en mémoire, et visionner, l'étape suivante du remontage afin d'éviter ça ! Basketball
Allez, c'est pas grâve, en + t'as retrouvé ta RTM study qu'un "horrible" t'avais lachement caché geek ... Donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 15:49

La bonne hauteur de squish se calcule par rapport à l'alésage et se pondère par la largeur de la bande de squish. Il faut aussi savoir avec quel carburant tu veux tourner.

Sur ma 350 j'avais 1.2 mm pour du SP98 et ça allait, pas de déto. Mais mes culasses étaient différentes de l'origine (profil différent).

Sur la 400, j'ai 1 mm, SP98 aussi. C'est très peu, mais heureusement, la bande de squish est très étroite sur la 400, et ça passe (limite quand même, il faut avoir un allumage qui va bien et bien réglé niveau avance).

Je compte refaire des culasses avec un bon profil (à partir de culasses de 250), là je mettrai une valeur plus conservatrice, peut-être même une valeur compatible avec du SP95 car le SP98 est de plus en plus difficile à trouver.

Si ton moteur est d'origine, tu devrais trouver une valeur dans les 2 mm ou plus. Si t'es en dessous de 1.2 avec les culasses d'origine, monte un joint d'embase un peu plus épais (ça relève un peu les diagrammes) pour compenser.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 18:59

Normalement, je continue de remonter le moulin demain

Faut pas qu'j'oublie la mesure du squish ...  

C'est pas gagné, j'oublie bien les spis, alors que c'est la raison justement de l'ouverture du moteur  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 19:33

Pour mesurer le squish prend les fils d'étain les plus mous que tu trouves. Commence avec du gros (2 mm) sans forcer, si ça ne passe pas, descend en taille. Si tu forces, tu pourrais décaler le vilo.

Mets du fil avant/arrière en opposition pour éviter le basculement du piston.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 20:15

C'est prévu ..................... si j'oublie pas de faire la mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 20:28

Et ça donne quoi de mesurer le squatch ?

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 21:18

benbart a écrit:
Et ça donne quoi de mesurer le squatch ?

Le squatch je sais pô scratch , mais le squish je connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6551
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptySam 1 Oct - 9:51

benbart a écrit:
Et ça donne quoi de mesurer le squatch ?

Regarde sur le forum en cherchant squish, j'ai déjà donné pas mal d'explications là dessus.

En gros, la zone périphérique de la culasse est proche du piston pour que quand il remonte les gaz qui s'y trouvent se retrouvent pincés (squish) et envoyés vivement dans la chambre de combustion au centre, où ils vont créer des remous qui améliorent la vitesse de propagation du front de flamme. Plus les gaz s'enflamment vite, plus c'est efficace = plus de couple et plus de pêche à tous les régimes.

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Fuel2b

Tu trouveras des tas d'infos (sérieuses) sur ce sujet sur le forum 2 temps.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptySam 1 Oct - 11:28

benbart a écrit:
Et ça donne quoi de mesurer le squatch ?


Ca, la mesure du squatch, j'sais pô, mais par contre j'ai tenté de mesurer la zone de splatch

Résultat de la mesure : fourche vrillée, réservoir concassé, roues tordues, reposes pieds arrachés, etc. N'ai pu récupérer que le moteur ... 8 mois de de recherche de pièces et de remise sur route
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6513
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:00

Suite studieuse, mais pas encore fin ...


Des photos ou on voit bien que les spis sont là


On voit les spis en place

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20171011


Ah ?  On n'en voit plus qu'un, l'autre est caché par l'allumage !!!  

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20171013


Et là on les voit plus du tout  Very Happy

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20171010


Par contre, de l'autre côté du moteur, 2 blèmes :  2 disques garnis pétaves (pas vu au démontage) et une question ...  help !


Sur la photo ci-dessous, on voit la rondelle d'appui derrière la cloche d'EMB. Et derrière il y a une plaque de retient du roulement. Sur la RMT il disent que cette plaque se trouve sur les modèles 74. Il y a bien le jonc sur le roulement, mais cette plaque est-elle plus sécurit ?

De plus je ne sais pas où trouver cette plaque, ni les vis de fixation à tête fraisé

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20171014
Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 20171015


Question - Question - Question
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7939
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:18

Xav, je n'ai pas non plus cette plaque en modèle 73, image jointe...sur mon bloc 74 elle est bien présente.
GK
Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Pict9011
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:28

Et ben moi je l'ai sur ma bleue ... Nananère ... LOL

Bon, sans rigoler, à part trouver un moteur pour récupérer cette plaque je vois pas ! Essaye quand même chez Rosny Yam ! Attends je fouille sur le net , et je te dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:40

Tu peux la trouver chez Yambits, je viens de vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2128
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:50

Ce qui est étonnant c'est que ton carter soit prévu pour cette plaque , alors que ton moteur est "théoriquement " un 73 ???????
Le moteur de GK sur la photo n'a pas les fixations pour cette plaque , ce qui est normal puisque c'est un 73 !
Alors ... Xav .... Ton moteur c'est un 74 ?
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 9:05

Si ca t'intéresse, j'en ai une en rab.
Vas pas acheter un moteur juste pour cette petite piece

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 9:09

Et des disques garnis, il m'en reste quelques uns dont je ne vais pas me servir, d'occase bien sûr mais encore corrects. Si ca peut te dépanner...

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
benbart
Maître RDiste
Maître RDiste
benbart


Messages : 1016
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Bacilly 50

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 9:16

Je vois aussi que sur les plateaux d'allumage de nos chères RD, les vis cruciformes ont souffert. Pour mes moteurs, je les ai remplacées par des btr qui souffrent beaucoup moins des démontages/remontages. Et en plus je pense qu'on peut être plus précis dans les réglages.
Xav, les dents de ton psb me paraissent bien pointues...

_________________
Vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant tout restauration ...
» VFR1200 ON d'a cheté une
» Coyote ou Waze on roule plus en sécurité
» Nouveau sur ce nouveau forum
» 400 rd , on nous dit pas tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: