Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  RechercherRechercher  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
levrier-noir
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Mer 3 Mai - 11:55

Ca a déjà été évoqué, si elle n'est pas en cotes d'origine, il faut augmenter un peu le diamètre des gicleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Dim 14 Mai - 17:46

edk56 a écrit:
Juste, il existe la "parts list" universelle.
Après, chaque pays par rapport à ces spécifications (couleurs, éclairage, 6 éme bloquée,transmission secondaire, réglage de carbus, compteur, ...) et donc ses propres pages d'ajouts, voir une parts list spécifique. Very Happy

Je suis toujours hésitant quand au choix des gicleurs ...

Je comprendrai "à la louche" la spécificité de chaque nation par rapport à la qualité du carburant. Mais quoiqu'il en soit et à mon sens, il y a un tronc commun de départ pour les réglages et compagnies, quoi, nom d'une clé d'14 !

Sur les différents docs, il y a même des aiguilles différentes  Rolling Eyes

Ché chiant toucha !!!

La fourniture la plus proche de la RMT excepté le gicleur principal est la réf KY 0147 chez Motorradbay  
http://www.motorradbay.de/rd350a_b-ky-0147-keyster_vergaser_saetze-yamaha-p-2329-3.html  

Avec les composants de cette réf et un gicleur de 110, n'y aurait-il plus le trou de 500 tr/mn entre 4 500 et 5 000 tr/mn ???

GK, j'ai lu sur le post de ta machine que tu voulais acheter des pointeaux.

Ca te dit qu'on face un achat groupire et que je passe chercher mes pièces à Guines, histoire de rentabiliser les frais de port ?
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Dim 14 Mai - 19:48

Salut, aujourd'hui sortie "anciennes" avec le club, une trentaine de machines dont la moitié "vraiment vieilles" mais on est pas sectaires, 120 bornes à enfumer les voisins, nous étions deux "deux temps" z'étaient tous contents de me voir repartir, je suis encore un peu riche en "autolube" ... Xav j'autopsie mes carbus dés que possible et je te tiens au jus, bien entendu tu passes quand tu veux prendre une mousse ... GK

Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Sam 20 Mai - 11:13

Hello GK, je vais commander les pointeaux ce week-end, t'en est ?
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Sam 20 Mai - 11:27

Salut Xav, pas eu le temps encore d'y regarder en détail, de plus je suis sorti cette semaine et le carbu ne fuit plus, peut être une saleté en vadrouille. Avant de commander et si tu passes par Dunkerque pousses jusqu'au "Bazar de la bécane" ils ont tout sur place, au même tarif et je vais souvent dans le coin, c'est à 25 bornes de la maison...GK
http://bazar-de-la-becane.fr/index.html
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Sam 20 Mai - 11:50

Je ne serai pas dans le coin de dunkerque avant quelques temps.

Le Bazar de la Bécane, je conno ...

J' y ai trouvé l'introuvable, des bracelets en diamètre 32 pour la MV , des bracelets autres que ces p'tits bracelets de brin pour 50 cc.
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Mer 24 Mai - 20:50

Commandé 2 kits de réparation carbus chez Motorradbay lundi. Reçu aujourd'hui !

2 jours, c'est plutôt pas mal comme délai. Les pièces m'ont l'air ok (d'un autre côté c'est du Keyster)

J'suis content, car je vais pouvoir profiter de ce week-end à rallonge pour finaliser définitivement la remise en route (hé hé hé, avé des gicleurs principaux en 110 au lieu de 105) de la moto

Vivent les RD rouges (, dans la langue d'Hamamatsu)
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Mer 24 Mai - 22:57

Xav, tu n'allais pas à Dijon ce Week End ?

Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Mer 24 Mai - 23:53

Niet, je devais aller au banquet dans le Morvan, mais tout seul et sans barde, c'est moins drôle ...  

Alors autant rentabiliser un espace temps qui est devenu disponible par faute de participants, en choyant ma mes moto.
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Lun 31 Juil - 22:35

Mes pérégrinations pro m'ont conduites jusqu'au Touquet aujourd'hui.

Enfin, j'ai fait en sorte que ça me conduise jusqu'à l'Aéroport du Touquet !

J'ai repéré depuis quelques temps un produit que je voulais essayer sur mes motos, et le produit est en vente libre au magasin Opaleaéro de l'aéroport ...   https://www.opaleaero.com/acf-50-aerosol-pro2825.html?search_query=acf&results=3

Les Britons n'en disent que du bien (mébon, c'est un site marchand)  http://www.acf-50.co.uk/motorcycle.htm

Quoiqu'il en soit, ça m'inspire ...

Z'avez déjà utilisé ce produit ?
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Lun 31 Juil - 23:53

Connais pô mais j'ai trouvé ça :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160601-produit-anti-corrosion-acf-50.php

On en trouve aussi sur Labaie en demi litre ou en bombe.

pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    Mar 1 Aoû - 11:30

Ouep bin moi j'ai mis du RUSTOL sur une vieille bagnole il y a trente ans , et l'année dernière j'ai refait un peu de carroserie dessus et j'ai mis a jour des zones Rustol qui n'ont pas bougé sur trente ans . J'ai d'autres exemple du meme genre en stock sur des motos etc....depuis trente ans

Le problème est souvent le recouvrement peinture , vérifier la compatibilité avec Rustol

Conclusion , moi c'est rustol et rien d'autre , vous le trouverez chez le roi merlin et autres brico machin du coin .

https://distrimarine.com/gamme-owatrol/46746-antirouille-multifonction-rustol-owatrol-05-litre.html?pk_campaign=cpc|Google%20Shopping|225472654|11788098934|319564740409&gclid=EAIaIQobChMIp7ihvNy11QIViRbTCh0_Zgh1EAYYBSABEgL2G_D_BwE&pk_kwd=46746%7Cpla#ectrans=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !    

Pour que ma RD atomise à nouveau tout ce qui roule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19