Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vu sur Leboncoin

Aller en bas 
+27
levrier-noir
Gildas Pee
Xav
Giant Killer
Dam's
edk56
pierrolamoto
cbx
did64
MATHIEU Serge
Maverick56
pat17
denis57
hannibal smith
jacques57
jacques68
eric2
Fufu15
Tuxivinc
dago
C14
Hurrican44
daveconbivw
Bedouze
Thierry
benbart
PHIL77
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 16:20

Ca sent l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 16:20

Salut edk, c'est un "rigolo", cette annonce a déjà fait débat sur le forum XS, l'annonceur la désactive dans les heures qui suivent pour réapparaitre ensuite, de plus la photo n'était pas la même, c'était une image de TX neuf ... GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 16:30

Au fait tu connais, on en a déjà parlé ... annonce disparue.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 16:53

Citation :
J'avais repéré un GB avant pour la RD aux enchères IBébé, j'avais mis un prix plafond que je n'ai pas dépassé malgré mes "émotions" j'ai gardé le mien et bien tant mieux,

Pas mieux il y a deux ans un type me vendait le GB AV neuf de mes reves pil celui donc je revais , son prix était je crois au dessus de 300euros . J'ai beaucoup réfléchi et il est resté avec !porte!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 16:55

On évoquait récemment une restau difficile, un lien sympa joint, c'est pas un RD mais le ^principe est le même, intéressant ... GK
https://www.youtube.com/watch?v=ZeyBt4r6b6s

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 17:21

Giant Killer a écrit:
On évoquait récemment une restau difficile, un lien sympa joint, c'est pas un RD mais le ^principe est le même, intéressant ... GK
https://www.youtube.com/watch?v=ZeyBt4r6b6s

Sur un fofo spécial anciennes Honda, on parlait de cette remise en état qui est passée sur "RMC découverte" mercredi.
C'est un travail dégueulasse, ni fait ni à faire : carbu passés aux ultrasons sans démontage, restomisation du réservoir sans ôter la rouille, peinture du moteur à la bombe sans rien démonter, explications fantaisistes sur le fonctionnement d'un carbu qui n'est pas à dépression sur cette mob etc etc.
Le pôvre gars qui au final a acheté cette mob 9000€ aux enchères va pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 17:25

Tout à fait incomplet en effet mais donne une idée des difficultés rencontrées ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 17:40

Citation :
carbu passés aux ultrasons sans démontage

?   ca sert a quoi , Question !help!  on decolle la merde du haut et elle reste collée dans le bas  !censored!

ATTENTION le vintage devient un commerce , attendons nous au pire

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you


Dernière édition par pierrolamoto le Ven 19 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 17:42

Hé hé, j'ai regardé en totalité, c'est édifiant quand même et permet d'avoir une idée du chantier. Remonter le moteur repeint sans être ouvert, c'est très très fort. Vendue 9000 €, réservoir repeint avec un tel intérieur ... Bref cbx tu as raison, le propriétaire va "s'amuser". GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 17:53

De toute facon tant qu'il y aura des personnes qui mettent des prix fous sur des merdes , ca ne va pas baiser la cote . Perso je suis réaliste et je ne pense pas qu'un 350 rd restauré au top ne vaille plus de 6500€ . Les kawa s'enflamment et les Suzuki grimpent aussi et je ne pensent pas que ca va s'arreter . Dans peu de temps l'amateur lambda ne pourra plus rien se payer et les gros cons friquer seront en admiration devant leur breles exposées dans leur salon . Mes motos je les fais rouler . A l'automne dernier j'ai rentré un 500 gt qui était a 15 bornes de chez moi . Je vais m'en occuper a la fin de l'année . Je cherche un rd car ce ne sera bientôt plus raisonnable . (because €€€€€€€€ )
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 18:01

Les tarifs ont flambé en quelques années, j'ai évoqué précédemment le GB aux enchères en 2012, je m'étais fixé moins de 100 €, il est parti à 126 € ce qui est finalement très raisonnable, il y en a eu un neuf avec ses tringles dernièrement vendu 300 € il me semble, il n'a pas passé la journée. cependant je suis convaincu qu'il y a encore des machines "restaurables" sur le marché ... patience !

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 18:10

j-l08 a écrit:
et les gros cons friqués seront en admiration devant leur brêles exposées dans leur salon .

C'est vrai dans tous les domaines et c'est évidemment ceux qui ont des moyens qui peuvent faire un tel chèque. De là à dire que c'est forcement des gros cons .... Peut être qu'ils ont tout simplement travaillé assez longtemps pour se faire plaisir un jour.
Et probablement que toi, vu par ceux qui ne peuvent pas payer leur loyer, tu es dans la catégorie des nantis qui achètent des trucs aussi inutiles qu'une moto.
Chacun sa vie, chacun ses moyens et ses centres d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 18:36

Citation :
C'est vrai dans tous les domaines et c'est évidemment ceux qui ont des moyens qui peuvent faire un tel chèque. De là à dire que c'est forcement des gros cons .... Peut être qu'ils ont tout simplement travaillé assez longtemps pour se faire plaisir un jour.
Et probablement que toi, vu par ceux qui ne peuvent pas payer leur loyer, tu es dans la catégorie des nantis qui achètent des trucs aussi inutiles qu'une moto.
Chacun sa vie, chacun ses moyens et ses centres d'intérêt

Ca me fait penser a une chanson donc je ne me souviens plus l'auteur , un certain jacques je crois , peut etre un belge .
Ca parlai de jeunes cons qui vieillissaient et devenaient notaires ou inversement . Enfin la vie quoi !old!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 18:52

Dans cette chanson il y a un certain Pierre, ça serait pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyVen 19 Mai - 19:20

cbx a écrit:
Dans cette chanson il y a un certain Pierre, ça serait pas toi ?


Non, Pierro apparait dans une autre chanson d'un Jacques Belge ...



Xav a écrit:
pierrolamoto a écrit:
A votre avis je garde le RD ou je balance une annonce sur lbc et je rentre dans le rang , ou alors carrement je retourne ma veste et j'achete une harley...... Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes cherry geek

Non Pierro t'es pas tout seul
Ne retourne pas ta veste
Comme ça devant tout le monde
Parce qu'une petite-vieille
Parce qu'une fausse panne
T'a relaissé tomber

Non Pierro t'es pas tout seul
Mais tu l'sais que tu doit l'conserver l'RD
Ne pas acheter d'Harley
Bêtement comme tout le monde
Parce qu'un trois quarts de clé
T'a claqué dans les mains
Non Pierro t'es pas tout seul

Viens il te reste trois points RD
On va aller se les boire
Chez la mère Françoise

Puis on ira manger
Des moules et puis des frites
Des frites et puis des moules
Et du vin de Moselle

Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyLun 22 Mai - 9:42

Merci XAV je l'imprime et la joint a mon testament pour les générations futures farao
Les droits te reviendront ainsi qu'a ta descendance , tu na plus de soucis a te faire  sunny

Tes talents de poete ont eu raison de cette sckoumoune qui me colle aux pattes . Le RD va peter et ca va jaser dans le quartier , tenez vos chiens et que les mamies évitent de mettre le nez dehors . Va y avoir du passage dans le vacarme et la fumée .

En attendant ,  dimanche après le maintien en charge de la batterie avec un chargeur electronique neuf (que l'on ma preté) elle a pas produit la moindre étincelle la sal.........pe . Pourtant le chargeur donnait 13.8V voyant vert allumé . Je n'ai pas pu aller plus loin du fait de quelques obligations familiales .
Profitez en pour respirer a plein poumon dans mon quartier parce que dès que le carnet de point est rempli je regle le problème et ca va changer , au fait évitez de parler des RD a Nicolas H il ne comprendrai pas lui qui a passé ca vie a tourner autour du globe en hélico (ca c'est écolo !)

Decidement ils sont très fort ces belges , le vélo la chanson la facon de cuisiner les pommes de terre , la capacité de fonctionner pendant deux ans sans aucun gouvernement etc ...... Prenons en de la graine     et toi XAV tu te positionnes encore un cran au dessus , Merci et bravo

PS pour les harley je ne suis génétiquement pas comptatible , pas de danger !porte!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 10:24

j-l08, quelque chose pour toi ? un YR5 pour lequel il faudra malheureusement retrouver les éléments de carrosseries ... GK
https://www.leboncoin.fr/motos/1138958397.htm?ca=17_s

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 18:41

pierrolamoto a écrit:
Merci XAV je l'imprime et la joint a mon testament pour les générations futures farao
Les droits te reviendront ainsi qu'a ta descendance , tu na plus de soucis a te faire  sunny

Tes talents de poete ont eu raison de cette sckoumoune qui me colle aux pattes . Le RD va peter et ca va jaser dans le quartier , tenez vos chiens et que les mamies évitent de mettre le nez dehors . Va y avoir du passage dans le vacarme et la fumée .

En attendant ,  dimanche après le maintien en charge de la batterie avec un chargeur electronique neuf (que l'on ma preté) elle a pas produit la moindre étincelle la sal.........pe . Pourtant le chargeur donnait 13.8V voyant vert allumé . Je n'ai pas pu aller plus loin du fait de quelques obligations familiales .
Profitez en pour respirer a plein poumon dans mon quartier parce que dès que le carnet de point est rempli je regle le problème et ca va changer , au fait évitez de parler des RD a Nicolas H il ne comprendrai pas lui qui a passé ca vie a tourner autour du globe en hélico (ca c'est écolo !)

Decidement ils sont très fort ces belges , le vélo la chanson la facon de cuisiner les pommes de terre , la capacité de fonctionner pendant deux ans sans aucun gouvernement etc ...... Prenons en de la graine     et toi XAV tu te positionnes encore un cran au dessus , Merci et bravo

PS pour les harley je ne suis génétiquement pas comptatible , pas de danger !porte!
Je pense comprendre pourquoi tu es incompatible avec les Harley ... il y en a qui sont à mourir de rire ...
https://www.youtube.com/watch?v=RKqOi_TysLQ
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 18:43

Par contre il en existe d'autres qui savent faire ...
https://www.youtube.com/watch?v=jQP9EoV06Tw

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 19:32

Merci GK . Mais pas de carte grise et trop de manque .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6565
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 20:07

2 500 euros un joyeux mélange de pièces RD et YR5 ......... et autres pièces(?), en plus sans carte grise, ça fait cher le bout d'ferraille geek
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 20:35

Oui moteur Rd dans un ensemble YR5 pour un usage piste c'est un peu cher le bout même si selon le vendeur le moulin est "neuf" ... on oublie !!!

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 21:56

Usage piste avec un tambour ?? Après 5 freinages musclés je demande à voir l'efficacité d'un tambour qui n' a absolument pas le temps de refroidir en usage circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 23:00

C'est se qu'il déclare dans l'annonce, avec quels freins le grand Mike a commencé ??? study

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 EmptyMar 23 Mai - 23:02

Je viens de reregarder, il ne parle pas en effet d'un usage sur piste mais alors qu'est-ce qu'il en faisait sans CG ?

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Vu sur Leboncoin - Page 26 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Leboncoin   Vu sur Leboncoin - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Leboncoin
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: