Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le RD400 a pierro

Aller en bas 
+24
remy13
Chronoyam
jacques57
genfy
edk56
bimolex
cbx
Giant Killer
levrier-noir
Legionnet
kick40
jacques68
Bedouze
MATHIEU Serge
PHIL77
Thierry
benbart
daveconbivw
clauderochefort
Xav
dago
C14
Tuxivinc
pierrolamoto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 700
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyJeu 25 Mai - 8:10

Shocked
moi qui croyait que nous étions forcément mélomane pour aimer le winement de nos cylindres à trous....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyVen 30 Juin - 23:16

Salut a tous , comme deja dit ici le RD jaune est en vrac depuis le mois de Mai . Ce soir j'ai pu passer un peu de temps dessus et je m'arrache les cheveux.plus bas le message de claude a la suite duquel j'ai fait les vérifs de base. Pour rappel j'ai commencé par avoir des pannes d'allumage aléatoires et maintenant j'ai plus d'allumage du tout.

Citation :
slt pierrot , jai pas tout lu car trop long , gaffe a 1 truc , respecter les puissance des ampoules , ex : si ton avnt est 45/60w , ne pas memttre autre chose , conseil
apres quand la batterie tient pas la charge
batterie hs
perte de courant par 1 masse
pb alternateur
pb regul/redresseur
et surtout bien refaire toutes les masses du faisceau
1 allumage rupteur condo , pour qu il fonctionne bien = batterie 12v

La batterie a été chargée et laissé en paix plusieurs jours sans perte notable de tension et depuis Mai elle est sur un chargeur lent au moins une fois par semaine . Pour moi RAS en plus elle est presque neuve

J'ai imprimé les précédents sujets glanés sur le forum et fais les tests suivants
Le rotor est ok , les charbons aussi , j'ai testé le redresseur a l'ohmètre et c'est OK. Le plateau d'allumage est ok les rondelles en bakélites sont a leurs place et les rupteurs fonctionnent (testés a l'ohmetre)
Est ce que l'on peut tester les condos ?
Les fusibles sont OK et après démontage j'ai testé les gros connecteurs de la platine electrique (qui sont neufs)
J'ai également installé un voltmètre permanent aux bornes de la batterie , mais pour l'instant il ne sert a rien (elle démarre pas) , je vois quand meme que la tension reste a 12V si j'allume le phare , la batterie tient le choc .
Je me demande maintenant si je n'aurais pas pété les bobines (seules pièces que je n'ai pas encore changées.....) comment est ce que je peux les tester ?Il est tard et je ne démonterai pas le réservoir ce soir

Sinon j'aurais peut etre un peu de temps demain soir pour vérifier les masses , mon carnet de point RD est full mais j'ai aussi un boulot Sad

Si vous avez une idée ne vous génez pas , avot bon coeur messieurs dames

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tuxivinc
Admin
Admin
Tuxivinc


Messages : 626
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyVen 30 Juin - 23:45

Salut,

Là comme ça je n'ai pas vraiment d'idées, je pense que ton raisonnement par élimination est bien.
Je dirais que dans le next step il faudrait:
-> Vérifier si étincelles aux bougies,
-> Avec un cable de démarrage voiture, tu te rajoutes une masse supplémentaire à l'arrache pour tester,
-> J'ai jamais tester les bobines d'un RD, mais je pense que comme la plupart des brêlons tu dois avoir une résistance de base avec des seuils de tolérance pour chacune des bornes (et attentions, ça m'est arrivé il y a peu sur une kawa, les mesures étaient bonnes mais la bobine ne marchait qu'une fois de temps en temps, l'intérieur étant juste du bobinage, parfois une panne intermittente due aux vibrations ou à la température).

Je partirais de la sources pour aller au plus bas et voir où ça merde. Si t'as un multimètre qui prend les tensions crêtes, tu peux tester facilement jusqu'à l'arrivée des bobines.

Désolé, pas vraiment de l'aide, mais je bois une bière à ta santé là, si ça peut t'aider Wink

_________________
Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !!

Pierrot La fouine
Revenir en haut Aller en bas
https://yamaha-rd.forumactif.org/
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 0:02

Le premier test que je ferais serait de me repiquer sur une batterie de voiture; il suffit que l'ampérage de la tienne soit faible pour être emm..
Une bobine qui claque, c'est rare mais les deux je n'y crois pas trop. Le test consiste à vérifier la résistance au primaire et au secondaire mais je ne connais pas les valeurs que tu dois trouver sur ta mob. Ca doit être dans la RTM.
Les condos ne sont pas faciles à tester car ils se chargent/déchargent très rapidement; si l'un est mort il provoque de magnifiques étincelles sur le rupteur; est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 6:44

Merci de vos réponses , lever de bon heure ce matin vu que le RD est en vrac dans le garage ca me trotte dans la tete.
Bien sur pas d'étincelle aux deux giboux et TUX attention a la bière on s'habitue vite .......je sais de quoi je parle  Smile

J'ai confectionné un cable qui permet de démarrer avec une batterie auto , je fais l'essai avec après ce post .
Pour rappel au démontage mon faisceau était tellement pourri que j'ai acheté un neuf chez Yambits , j'ai d'ailleurs constaté qu'il n'est plus dispo et je pense savoir pourquoi !!! les petits chinois qui s'y collaient devaient avoir a peu près les memes compétences en la matière que mon chien pour jouer aux boules affraid
Une de mes premières pannes était d'ailleurs un défaut de masse due au faisceau , je penche sur cette piste.
Je vais donc armé du schéma partir de la batterie et suivre la piste jusqu'a tomber sur l'erreur , effectivement les deux bobines mortes en meme temps ca serait pas de bol , mais je ne suis pas connu pour avoir de la chance non plus Sad
A votre santé !porte!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 7:06

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-013
Batterie auto branchée
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-011
Bougie sur la culasse pour essai a l'oeil
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-010
Modif d'un vieux cable de démarrage pour l'occase , il me servira pour mes autres brelons
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-012
La platine electrique équipée du nouveau regulateur redresseur comme deja expliqué ici , c'est neuf et le faisceau avec .............

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 8:35

Bon pour l'instant RAS , faut virer le réservoir pour continuer Twisted Evil fais ch.....

Pendant que j'y suis je fais une petite photo avec ma panoplie blanche , he oui comme j'hésitais entre les deux teintes j'avais trouvé ca chez un revendeur de pièce . Si vous avez le cache latéral dans cette teinte en stock je suis preneur .Voir meme le reservoir d'huile Laughing
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-015

Sur cette photo on peut voir l'adaptation (provisoire ) d'un voltmètre
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-014

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 8:59

Bon ceux qui veulent des photos y vont etre servis

J'ai pas vérifié sur la RMT mais j'ai la meme valeur de résistance sur les deux bobines alors  Wink
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-017

Par contre le fil orange sur la bobine ou bien sur la plateau d'allumage , celui qui est sur les condos il sonne mon multimètre a la masse ?
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-016

Y aurait il pas un bug ? scratch Suspect

Les plus malins remarquerons les bouts de carton sur les contacts des rupteurs pour pouvoir faire mes tests sans embrouille . Au passage je précise que les contacts ont étés également testés au multi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 9:10

Est ce que c'est normal d'avoir la masse sur ce fil orange Suspect

Arret des jeux pour ce matin , Taf No

J'espère pouvoir y revenir dans la soirée , en attendant si vous avez un commentaire !welcom1!

Santé et !thx! de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6575
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 9:44

Salut Pierro,

Pas de commentaire qui puisse t'aider, je suis une brêle sur la partie électrique (coup de bol ma moto était nickel de ce côté).
En tous cas, belles photos, et belle bécane.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7944
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 12:59

pierrolamoto a écrit:
Bon ceux qui veulent des photos y vont etre servis

J'ai pas vérifié sur la RMT mais j'ai la meme valeur de résistance sur les deux bobines alors  Wink
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-017

Par contre le fil orange sur la bobine ou bien sur la plateau d'allumage , celui qui est sur les condos il sonne mon multimètre a la masse ?
Le RD400 a pierro - Page 17 2017-016

Y aurait il pas un bug ? scratch Suspect

Les plus malins remarquerons les bouts de carton sur les contacts des rupteurs pour pouvoir faire mes tests sans embrouille . Au passage je précise que les contacts ont étés également testés au multi Rolling Eyes
Salut, ce que tu vérifies là c'est le primaire de la bobine, sur la RMT ils expliquent comment vérifier aussi le secondaire ... il serait vraiment étonnant que les eux bobines soient HS. De même pour les condensateurs, il faut les débrancher, les décharger et avec un multimètre position Ohmètre vérifier que l'indication soit + de 10Millions d'ohm dès le contact pour voir ensuite la donnée passer à zéro, explication dans le lien ci joint mais là encore il serait surprenant que ce soit le problème sur les deux alims
https://installation-electrique.ooreka.fr/fiche/voir/467517/tester-un-condensateur
La moto a déjà fonctionné avec ces réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 15:35

Je pense que lorsque les rupteurs sont en position fermés, les fils orange et gris (alternativement) envoient une masse vers le primaire de la bobine correspondante.
Donc, si les rupteurs ouverts, il n'y a pas de masse sur ces fils.
Débranche les du coté bobine et rupteur pour vérifier leur (bon ou mauvais) isolement.
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 20:42

Merci a vous deux , le site pour les condos est super et le test est concluant : ils sont au poil

La moto tourne avec ces réglages (ceux de claude ) depuis le départ de la restauration.De toute facon pas d'étincelle a la bougie .

EDK le test est concluant rupteurs ouverts et bobines débranchées la continuité est ok sur les deux fils (orange et gris)

Bon madame pierro a invité du monde ce soir alors je ne peux pas sortir le carnet de point RD Evil or Very Mad

Peut etre demain , je pense controler le secondaire des deux bobines , deja il faut que je consulte la RMT .

Je continu a croire a un problème de faisceau mais ou ? j'ai deja controlé de la batterie au régulateur/redresseur et le + après contact est également OK

A suivre

Peut etre il y a moyen de créer une étincelle a la bougie en mode manuel ?

Bonne soirée et Santé !v!
Revenir en haut Aller en bas
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste



Messages : 3613
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : De ci, de là

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 22:54

Vérifie/gratouille/nettoie les masses vissées sur le cadre, ça ne peut pas faire de mal.
As tu repeins ton cadre? Si oui, as tu bien décapé la peinture sous les masses ??
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7944
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptySam 1 Juil - 23:39

Effectivement cela pourrait ressembler à une mauvaise masse ... la "platine électrique" dont une photo apparait doit aussi bien mise à la masse, le support est monté sur des silents blocs redoutablement isolants ... Tiens nous au jus ->[] GK

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Le RD400 a pierro - Page 17 Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 17:34

Ouep j'ai deja eu un problème de masse , je vais refaire le tour .
Le cadre a été repeint epoxy comme le reste et la platine electrique est loin d'etre a la masse ...mais elle a toujours été comme ca ???  
d'ailleurs toutes les mesures sont effectuées sur une vis du bloc moteur pour bien valider le fait que la masse est ok du plus batterie vers toute la mob
Je refais d'ailleurs un tour après ce post


il est 17h30 et j'ai enfin un peu de temps pour m'y remettre , gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou plutot

!old2! !old2! !old2! !old2! !old2!  pour l'instant

Je vous informe de l'évolution du dossier
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:38

Au fait , y aurait t'il pas un bug dans la RMT
Je crois qu'ils ont inversés l'enroulement primaire et le secondaire , enfin j'espère sinon mes mesures sont aux choux affraid

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:40

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-018

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-019

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:43

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-020

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-022

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-021

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6575
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:46

Et donc, t'es bon.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:46

Vous en pensez quoi ?

Pour la platine electrique elle n'est pas a la masse et ne l'a jamais été , sur vos mobs non plus d'ailleurs . De toute facon les composants sont tous au cadre par un fil de couleur noir et c'est facile a vérifier

Mon problème doit etre ailleurs , si j'avais une bobine de rechange je pourrait vérifier les incohérence de la RMT . Problème d'impression sans doute

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:48

Citation :
Et donc, t'es bon.

Ouep sauf que j'ai toujours pas le feu sacré a la bougie , j'y retourne ............

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6575
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 18:52

Le secondaire est le circuit haute tension, du coup avec les tolérances t'es OK. Bon le texte de la page en dessous est mal traduit en français (inversé par rapport à l'anglais). Le traducteur devait picoler.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
edk56
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 68
Localisation : finistere sud

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 19:14

Oui, d’après ta RMT (le manuel d'entretien du constructeur?) les valeurs de résistance de tes bobines sont dans les clous.
En effet, la "primary coil résistance value" devrait plutot être traduite par "valeur de résistance de l'enroulement primaire".
Dernière page de ta RMT, t'as pas un bo shéma du circuit électrique tout en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7134
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 EmptyDim 2 Juil - 19:27

Citation :
t'as pas un bo shéma du circuit électrique tout en couleur?

Ben si mais j'ai po les valeurs de résistance dessus scratch study

Bon au cours de ma resto j'avais vu ce bricolage mais j'avais remonté en l'état . La je m'arrache les cheveux alors je démonte tout Suspect et je retombe la dessus affraid

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-025

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-023

Le RD400 a pierro - Page 17 2017-024

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RD400 a pierro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le RD400 a pierro   Le RD400 a pierro - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RD400 a pierro
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RD400 a pierro
» Restauration RD 400 a pierro
» Nouvelle recrue chez pierro
» RD400 1976
» prochain projet RD 400 F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Les résurrections-
Sauter vers: