Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Z'avez pas vu mirza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 826
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptySam 18 Fév - 14:28

Salut tertous,

Déjà prévoyez un peu de temps pour tout lire, je vise le Goncourt.
Dans le cadre de la restauration des chefs d'œuvre en péril je me suis mis en tête de d'abord finaliser le carton de la ruine RD350 et donc bonjour madame l'ANTS qui m'envoie vers madame la FFVE laquelle me demande des photos droites, gauches, face avant et fesse arrière de la bête. Vous allez rire, j'ai déjà démonté la moto !!!!!!!!!! Castagnette, je m'en vais la remonter, succinctement au moins et là !!!! misère et peau de banane, impossible de mettre la main sur le garde boue avant, ses 4 tirants et le GB arrière !!!! Toutes ces breloques existaient puisque lorsque j'ai photographié le mont de rouille tout ce petit monde était présent puisque sur la photo. Depuis le démontage de la moto des ouvriers sont passés chez moi et ont jeté des monts de ferraille suite à la réfection de mon toit. Je n'ose imaginer la fatale erreur que l'un d'eux a pu commettre, loin de moi l'idée d'un acte délictueux et volontaire, juste une terrible méprise. Cela fait trois jours que je retourne la maison et ma femme a failli appeler la psychiatrie de l'hôpital.
Toute cette magnifique prose pour dire : quelqu'un a-t-il ces pièces, même en état méprisable dans ses stocks ?

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6557
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptySam 18 Fév - 17:35

Je ne peux pas t'aider sur le garde boue AR j'en ai pas. Je regarde si je peux te dépanner avec celui de l'avant si je le retrouve.

Sinon, as-tu regardé là où tu n'as pas regardé ? A mon avis tes GB seront là !
Revenir en haut Aller en bas
YAM1A3
Maître RDiste
Maître RDiste
YAM1A3


Messages : 1289
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Le Luberon

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptySam 18 Fév - 18:18

Je vois que je ne suis pas le seul à chercher des pièces dans le garage Z'avez pas vu mirza Lol14

Ceci dit, des GB,  c'est grand et çà prend de la place. Rien dehors, sous une bâche, dans un coffre de bagnole?

_________________
350 YR5 72   350 RD 73   350 4LO 82  350 31K 83   400RD 77 Z'avez pas vu mirza Sg3agp10
Revenir en haut Aller en bas
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 826
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptySam 18 Fév - 23:08

Bon !!! Cherchez plus les gars, je viens d'avoir un éclair de génie, enfin ce serait de génie s'il n'était pas précédé d'une absence de mémoire aussi regrettable qu'inquiétante. Voici 3 semaines j'ai confié ça à mon carrossier pour qu'il me redresse tout ça et j'avais complètement oublié cette affaire.
Merci Xav, enfin cherche encore ton GB avant, ça pourra servir, je n'ai pas fini de remonter ma 350 Laughing
Quel c.. madame vot'fils !!!!!!!

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6557
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptyDim 19 Fév - 19:46

Retrouvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1657
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptyDim 19 Fév - 21:15

Bravo👍
Je compatis, je passe mon temps à chercher mes pièces😁

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
andrei
Maître RDiste
Maître RDiste
andrei


Messages : 826
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 68
Localisation : Arras

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptyDim 19 Fév - 22:53

Oui mais quand même, perdre 2 garde-boue !!!! Enfin, même pas perdre, oublier qu'on les a confiés à un carrossier. Faut que je consulte Shocked

_________________
Où tes yeux se posent tes roues passeront
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7150
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza EmptyLun 20 Fév - 8:34

andrei a écrit:
Oui mais quand même, perdre 2 garde-boue !!!! Enfin, même pas perdre, oublier qu'on les a confiés à un carrossier. Faut que je consulte Shocked

Peut etre peux tu essayer d'arreter la boisson surtout quand t'as fumé lol!

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez pas vu mirza Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu mirza   Z'avez pas vu mirza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez pas vu mirza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Le garage :: Le bar, l'endroit pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: