Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici donc l'heure de la séparation

Aller en bas 
+2
Bedouze
M'enfin????
6 participants
AuteurMessage
M'enfin????
Maître RDiste
Maître RDiste
M'enfin????


Messages : 872
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 71
Localisation : Brest 29

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyJeu 25 Aoû - 15:05

Voilà, ce qui devait arrivé arrive.
Je vais me séparer de la 400 que j'ai restauré/transformé à partir de pas grand chose.
Mais "dream is over" et plus l'âge de la mettre sur la piste (enfin plutôt moi) et pas envie de la mettre
sur la route au beau milieu d'un meute d'écolos (j'ai ce qu'il faut pour rouler quand même)...
sans parler de ma petite santé.
Je me résouds donc à grand regret à m'en séparer.
C'est par délicatesse envers vous avant de la "balancer" sur le bon coin que je vous informe.
Cette bécane m'est revenue à 6300€.
Bien entendu je ne pense pas en tirer ce prix. Mais je suis oui toute proposition DECENTE.
après... je la met au gibet du Bon Coin, ce qui ne me laisse augurer des moments pénibles.

Bon je ne vais pas vous la décrire de fond en comble ce n'est pas une annonce sur le site mais
je répondrais à toute question mais par mail (plus simple s'il faut envoyer des fichiers) à :
mibelz@orange.fr

En 2 mots sommairement quand même: c'est une 1979 Villo bielles pistons joints neufs (C. Rochefort)
batterie neuve jamais branchée (elle démarre sans. Fourche RDLC Disques Africa twin, étrier Tokico
Pneu Avon neuf 0km.Voici donc l'heure de la séparation Ss_imm10
Voici donc l'heure de la séparation Img_2018
Voici donc l'heure de la séparation Img_2017

_________________
Yamaha RD400F - Royal Enfield Continental GT 535 - Ducati 900SSIE - Triumph T120 - Honda CX400
Revenir en haut Aller en bas
Bedouze
Roi RDiste
Roi RDiste
Bedouze


Messages : 1658
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 64
Localisation : Idf sud

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyJeu 25 Aoû - 16:05

Vraiment très belle!

_________________
Mieux vaut être que paraître.
(Voltaire) 400 rd 1976
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyJeu 25 Aoû - 17:32

As-tu encore quelques pièces d'origine qui permettraient de la rapprocher de sa version initiale ? si tu la vends telle quelle, il va être compliqué de rentrer dans tes frais et dans cette version je ne serais pas intéressé, surement comme bien d'autres clients potentiels. Je développe, cette machine est un équilibre précaire entre une 400 qui se veut "piste" et une machine pour la route très éloignée de l'origine ... compliquée pour toi cette situation.

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Voici donc l'heure de la séparation Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6567
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyJeu 25 Aoû - 19:18

D'un autre côté, c'est une moto "achat coup d'cœur".

Bon ok, le problème de ces motos là c'est le temps avant vente, mais elle a de la gueule et il y a bien un quidam qui craquera du fait même de son positionnement piste/route et de sa plastique sympathique.

Faut juste être patient, ou comme dit plus haut la livrer avec les pièces d'origine.

Si tu cherches une moto plus politiquement correcte M'enfin, je vends ma MV 350 BE Very Happy

Quoique, pas si politiquement correcte que ça ma pétoire, hormis qu'elle ne fume pas elle, c'est son pilote qui dégage des fumées de tabac blond lol!
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin????
Maître RDiste
Maître RDiste
M'enfin????


Messages : 872
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 71
Localisation : Brest 29

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyJeu 25 Aoû - 19:34

Merci Xav mais je cherche plus a faire du ménage dans mes affaires.

_________________
Yamaha RD400F - Royal Enfield Continental GT 535 - Ducati 900SSIE - Triumph T120 - Honda CX400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptySam 27 Aoû - 21:01

Je suis un peu dans la meme problématique que toi , par contre j'ai décidé de ne pas vendre mon cafra .
Je te souhaite de trouver rapidement un acquéreur pour ton cafra .
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyJeu 8 Sep - 8:19

Comme les autres, à mon avis, elle partira, et plus cher que tu ne le crois.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyVen 9 Sep - 9:48

Salut m'enfin????
Les problèmes de santé je connais ..........
Ta mob est effectivement loin des standards , ton acheteur sera certainement plus pointu et connaisseur que si elle collait a l'origine ,il te faudra plus de patience. La saison n'est peut etre pas bien choisie pour la vente , peut etre devra tu attendre le printemps pour qu'elle parte .
Bonne vente

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7950
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyVen 9 Sep - 10:05

Salut Pierro, c'est étonnant mais j'ai vendu quelques motos en période hivernale sans aucun souci, notamment ma Triumph Thunderbird vendue quelques jours après parution de l'annonce et en décembre. Le Parisien, venu en train et repartit sur la machine par une pluie d'enfer et 5° ... j'ai pris de ses nouvelles dans la soirée inquiet que j'étais. Non au final, une moto se vend à qui en veux quand il veux ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Voici donc l'heure de la séparation Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste
pierrolamoto


Messages : 7160
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyVen 9 Sep - 10:18

Statistiquement les concessions vendent moins de machines en décembre , mais effectivement quelques individus (dont je fais parti) achète aussi l'hiver , et d'ailleurs la négo est plus simple quand les acheteurs ne se bousculent pas .
Une mob de ce genre ne s'adresse pas au même public je pense , donc la saison ne jouera peut etre pas et c'est tant mieux pour notre ami

_________________
Du pain du vin et du ricin ....... je penche donc je suis   I love you
Revenir en haut Aller en bas
C14
Roi RDiste
Roi RDiste
C14


Messages : 6587
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Près de Nancy (54)

Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation EmptyVen 9 Sep - 10:19

Mon fiston a acheté sa bécane un début janvier, et l'a mise par terre en la ramenant sur une plaque de froid planquée sous un pont. Heureusement pas de bobo, et quasi rien sur la machine.

Mais oui, on peut vendre/acheter à toute saison.

_________________
C14
Ma 400 RD  
Ma 250/350 RD (désossée depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici donc l'heure de la séparation Empty
MessageSujet: Re: Voici donc l'heure de la séparation   Voici donc l'heure de la séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc l'heure de la séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien barjo des années 70 je me joints à vous.
» Voici ma Nippone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Les affaires :: Annonces-
Sauter vers: