Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 puissance et caractéristiques techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bcodrd250
RDiste noob
RDiste noob
bcodrd250


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2013

puissance et caractéristiques techniques Empty
MessageSujet: puissance et caractéristiques techniques   puissance et caractéristiques techniques EmptyMar 24 Déc - 15:27

bonjour à tous; d après les sources les caractéristiques techniques principales et les puissances des rdx250 rdx 350 et rdx 400 ne sont pas les mêmes; quelles sont les "vraies" ? quelqu'un pourrait il faire une synthèse; le top du top serait une synthèse aussi des qualités et défauts (voir similitudes) de ces 3 modèles notamment sur le couple, la partie cycle etc ... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Angels_sev
RDiste
RDiste
Angels_sev


Messages : 124
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Beaupréau 49

puissance et caractéristiques techniques Empty
MessageSujet: Re: puissance et caractéristiques techniques   puissance et caractéristiques techniques EmptyMer 25 Déc - 21:42

Hello, bon déjà on parle de rdx qu'après 76 et encore pour moi la seul Rd à dénomination rdx commercial est la 125. Malgré tout sur la carte grise rdx apparaît.
Je préfère la dénomination 1a2 pour la 250 a partir de 76, 1a3 pour le 400 de 76 ou Rd modèle c a f entre 76 et 79. Une exception pour la 400 daytona assez rare à trouver. Pour les modèle avant 76 on est sur le modèle 250 et 350 a jusque 75 et b ensuite.
Pour le reste j'essaierai de détailler similitude compatibilité et différence notable quand je sera sur l'ordi parce que la du portable ce n'est pas simple...
Joyeux Noël ;0)

_________________
Remarques ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
 
puissance et caractéristiques techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Technique :: Questions-
Sauter vers: