Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:13

Citation :
Pierro, il y a longtemps que j'ai arrêté de lire le journal car faut pas croire ce qu'il y a écrit dedans, c'est que des conneries ! Tu prends la drache soit, mais en homme libre et le nez au vent

Ok tes arguments sont recevables mais je changerai pas d'avis (sauf que seul les imbéciles ne chang..............)

Pour moi les sides et les harley sont a ranger dans une catégorie ou je ne me reconnais pas (enfin pour les années qui viennent , après il n'y a que les im...........)

Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:18

@Xav a écrit:

@ Pierro, il y a longtemps que j'ai arrêté de lire le journal car faut pas croire ce qu'il y a écrit dedans, c'est que des conneries !  Tu prends la drache soit, mais en homme libre et le nez au vent !

eh ben la jeep aussi c'est nez au vent: ce modèle là, tu peux encore baisser le pare brise et rouler nez au vent comme à bécane, et même mieux qu'à bécane: pas besoin de casque!!!!
(mon pov vieux, tu as du fil à retordre là!!! pas facile à lutter hein????? LOOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:24

Un point a jacques ......Xav lache l'affaire , a moins d'un RD attelé affraid affraid affraid

Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:27

@jacques68 a écrit:
LOOOOOOL!!!!!
le motopet show oui!!!!!!!
mais la moto, déjà un RD à trouver pour quand je pourrai plus avec la FJR et pis après la Jeep, mais là, je serai très vieux, style motopet show

Non, quand ce sera le temps de la Jeep, ce sera l'autopet show clown
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:33

Bon, clairement, je comprend bien que vous n'avez jamais essayé un side

On commence par penser qu'on finira nos vieux jours en voiture, pis on essaye le side d'un pote, et là ..........

On se dit punaise, mé y z'avaient raison, c'est top !  

Et là ..........  vient Môman, dépêche toi on va acheter un panier et l'accrocher à la moto voiture lol!
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:37

LOL!!

bien joué,
ce post m'amuse beaucoup
mais le side, si c'est pour finir comme les schleus dans la grande vadrouille ou la 7°compagnie, c'est quand même un peu hard (bon la Z8 dans James Bond, c'est pô mieux!!)
c'est pas trop inconduisible ce truc là???
cbx
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:37

Bjr;

J'ai conduit un side trois fois dans ma vie :
- pour passer le permis, en 1970, avec une 500 BM : permis décroché en rigolant
- 10 ans plus tard une Triumph attelée prêtée par un copain : ça tourne pas d'un coté mais ça tourne sans qu'on le veuille de l'autre  affraid  j'ai fini dans les champs
- il y a 2 ou 3 ans, une 500 XT avec un side car articulé Toro. Me suis pas planté en roulant, mais à l'arrêt quand je suis descendu de la mob tout s'est replié

J'aime pô le side, trop dangereux  clown
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:47

Vrai XAV j'ai jamais essayé de side , sauf a monter dans la caisse .

Je suppose que quand j'en serrai a me poser cette putain de question side ou jeep , ma situation me portera plutot a choisir le bus ....

Si quelqu'un veut me faire essayer un side , je dis pas non .Coluche a dit qu'il fallait tout essayer.....

Je verrai quand j'aurais ton age XAV....... Question Question Question Question Question

Dernière édition par pierrolamoto le Jeu 26 Nov - 17:49, édité 1 fois
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:48

oh, y a pas besoin d'un side pour aller faucher les marguerites: je l'ai fait avec la 550 GT et j'ai traversé tout un champ labouré avec du blé de printemps;
je vous racontes pas: je suis bon pour le vrai rodeo US: je ne suis même pas tombé!!!
et pourtant, qu'est ce qu'elle ruait cte garce de bécane!!!!
à la sortie du champ, je jouait le petit poucet car je semais des brins de blé tout le long de la route;
le plus beau, c'était la tête du copain qui était avec moi: blanc Villeroy et Boch!!!!
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 17:48

@pierrolamoto a écrit:
Vrai XAV j'ai jamais essayé de side , sauf a monter dans la caisse .

Je suppose que quand j'en serrai a me poser cette putain de question side ou jeep , ma situation me portera plutot a choisir le bus ....

Si quelqu'un veut me faire essayer un side , je dis pas non .Coluche a dit qu'il fallait tout essayer.....

ou le déambulateur de compète!!!!
LOOOOL
Legionnet
RDiste confirmé
RDiste confirmé

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 18:37

Bonjour a tous .
Si vous voulez parlé side il faut savoir de quoi ont parle moi je peux vous en parlé j'ai plus de 300000 km en side et si je suis venu au side ce n’est pas par vieillesse mais pour roulé en famille avec mes enfants a 22 ans j'ai eu mon premier attelage, vacance a l’étranger en France et pour allé au boulot été comme hiver même sur la neige et aujourd'hui je roule encore en side 1000cbr et class j et pourtant je n'ai plus d'enfant a emmené de tant en tant c'est mes petite fille que j’emmène je suis pas sur qui si j’étais resté en solo que j'aurais fait autant de km. je n'ai jamais était emmerdé par les bouchon et aujourd'hui je suis en pleine réflexion a savoir si je le vent ou pas de façon a me payé un fjr je m’éclate comme un fous avec mon attelage alors si vous voulez quelque frayeur je peux vous en donné alors ne dite pas que le side ce n'est pas une moto une jeep oui ce n'est pas une moto ni une auto d’ailleurs je voulais juste réagir sur ce sujet vous m'avez bien mis en colère lol
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 18:50

eh!! l'ami!! je pense que les potes et moi sommes plus dans une joute verbale amusante que dans le dénigrement de tel ou tel moyen de transport!!
je l'avoue: ce post m'amuse;
mais on peut aussi rouler sous la neige à moto, en serrant des fesses bien sur, la preuve???
la voilà!!!!

et encore

Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 19:09

J'ai pas autant de milliers de km en side, mais je me suis bien marré quelques mois avec un Sanglas 500 attelé, donc autant dire au guidon d'un trapanel en fourche traditionnelle, aux mêmes symptômes de direction aléatoires que le Triumph de cbx

Mais ça c'était au début. Après, je confirme, nez au vent et du plaisir à chaque tour de roue

Comme beaucoup, j'ai arrêté la moto pour raisons .... familiales. Mais la moto ça me tenait toujours, et pour reprendre, vu que la famille s'était agrandie, j'ai cherché un BM Série 2 avec fourche Earles et side car, à une époque où les séries 2 n'étaient pas hors d'atteinte de ma caisse noire spéciale moto

Le temps de trouver LE side, Madame Xav me dit vouloir monter dans le panier, pour que le "petit" n'ai pas peur. Argh !  Mort de rire, je ne pense pas qu'elle aurait nerveusement tenu à 90 km/h, le nez au raz de la route   Very Happy   Very Happy   Very Happy

On a convenu qu'elle monterait sur le tan-side AR, et qu'on mettrait le gamin dans la baignoire

J'ai fini par trouver un CBR600 nickel. 2 mois après, Légendes Motorcycles à Sannois m'appelle pour me dire qu'il a trouvé ce que je cherchai au prix que je pouvais mettre. Zob !  Un peu tard ...  Il ne reprend pas ma CBR, et en fait j'ai pris goût à cette bonne moto

Et j'suis trop jeune maintenant pour rouler en side   lol!
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 19:12

Salut legionnet

Une bonne discussion sur un vrai sujet nous amène a confronter nos point de vu pas toujours en phase mais dans le plus grand respect de tous

J'ai le souvenir d'un copain qui roulait sur deux roues avec un side et sur des distances que je n'ose pas afficher ici .Pour les frayeurs c'est ok

Pourrions nous un jour discuter de tout cela devant une chope .............?

Je termine ma journée , plus de PC pour ce soir . Peut etre un side dans mon reve cette nuit (un cauchemar !!!!!!!!!)

Dernière édition par pierrolamoto le Jeu 26 Nov - 19:24, édité 1 fois
Legionnet
RDiste confirmé
RDiste confirmé

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 19:22

je ne suis pas en colère rassurez vous les gars tout va bien je prend bien la plaisanterie j'en ai juste profite pour vous parlé de mon expérience en side et maintenant que j'ai vus les photos du fjr enneigé sa va me motivé pour vendre mon attelage.
Pour ce qui d'en discuté devant une chope pas de problème dés que j'ai fini de remonté mon 350 je compte bien participé a l'une de vos balade et pourquoi pas en organise une a voir en tout cette discutions fut bien sympa a+
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 19:32

LOL!!!!
merci l'ami: prendre un tel sujet avec un peu de légéreté est le principal, surtout qu'il est question de discuter de ce qu'on fera quand on ne pourra plus rouler à 2 roues et j'espère que ce sera le plus tard possible et c'est quand même un sujet à aborder avec le sourire vu sa gravité;
et il y a de l'espoir: ceux qui le connaissent savent de quoi je parle: je veux parler du père du président du VJ2T, Patrice Leparc, dont le père roulait sur sa 250 BSA à 80 ans et en plus pas pour rire; il fallait le voir aux coupes moto légende;
alors franchement, après 80 ans, peut être ne serons nous plus capables de rouler à 2 roues... et à 4 non plus!!!!!!
D'accord pour en discuter autour d'une mousse
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 23:40

L'époux de Madame la Fée Electricité a la foi cheers

jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Jeu 26 Nov - 23:59

alors lui, il n'est vraiment pas doué: MORT DE RIRE
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Ven 25 Déc - 12:10

Ils sont fous les Anglais ! geek

Fous mais géniaux cheers
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Lun 28 Déc - 16:21

Si je puis me permettre , sans oser une critique (elle est magnifique) le son est rageur mais elle respire sans aucun filtre ni autre cornet ?

Pas un peu dangereux pour la mécanique ?

Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Lun 28 Déc - 18:25

Si si, il y a des tous petits cornets en trompette

J'ai aussi des cornets sur la MV, comme j'en avait sur ma SF dans le temps. Pas eu de soucis particuliers au fils des km
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Lun 4 Jan - 9:23

Bon, c'est moi qui m'y colle  Very Happy

pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Lun 4 Jan - 9:30

Merci XAV

Une excellente année dans le bruit et la fumée a tous pig cherry geek

Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Lun 4 Jan - 10:27

Paix et bonheur à tous pour 2016.

Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   Lun 4 Jan - 10:28

bonheur et santé...
GK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...   

C'est bien : parler de tout et de rien ici ? Alors ...
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant