Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.
 
400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+10
cbx
M'enfin????
levrier-noir
Phil31
bimolex
Thierry
Giant Killer
Xav
jacques68
Yam 48
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 18:23

Mar 27 Fév - 19:36 Sujet: 350 rd
Bonjour à tous,

Merci de m'accepter parmi vous. Depuis plusieurs année j'étais à la recherche d'une 350 RD en souvenir de celle que j'ai eu le plaisir de "piloter"pour mes 19 ans. Depuis une semaine c'est chose faite, elle est dans mon garage. Bien sûr j'en ai vu passer quelques unes mais soit l'état soit le prix m'ont dissuadé de donner suite. Je pense qu'une bonne révision s'impose car j'ai déjà eu un aperçu de quelques petits travaux à faire mais, à priori, rien de méchant. Elle viens donc s'ajouter à une BMW R50 de 69 et à deux Peugeot BB SP.
Voilà, je vais essayer d'envoyer ce message pour voir si ça fonctionBonjour à toutes et à tous ! Img_0516
Bonjour à toutes et à tous ! Img_0515
ne.
Revenir en haut Aller en bas
jacques68
Grand RDiste
Grand RDiste



Messages : 646
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68
Localisation : illfurth 68

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 18:38

elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6557
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 18:50

Belle moto !

Mais dis moi, t'as vachement tapé ta R 50 de 69 qu'on aperçoit sur la seconde photo. Dommage quand même, de l'avoir autant modernisée esthétiquement ... Very Happy

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 19:07

Yop yop, encore une belle 3 1/2 ... mais Marvejol, ç'a me dit quelque chose ...Bienvenue !

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Bonjour à toutes et à tous ! Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 19:24

Bienvenue , beau 350 . Tu peux mettre des photos de tes autres motos .
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 19:50

Bonjour à toutes et à tous ! 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 19:53

Ça y est, je commence à comprendre comment ça fonctionne!

Donc, oui sur la seconde photo c'est quand je vais plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 19:54

C'est un RT "liquide" ?

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Bonjour à toutes et à tous ! Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 19:55

Oui, de juillet 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 20:01

Bien menée, il va y avoir beaucoup de "soit disant" sportives qui vont pleurer derrière ...

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Bonjour à toutes et à tous ! Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 20:05

C'est l'impression qu'elle me donne mais je sort du 1150 rt et j'ai encore besoin de bien la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 20:16

magnifique ton R50
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 20:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 28 Avr - 20:22

Yam 48 a écrit:
C'est l'impression qu'elle me donne mais je sort du 1150 rt et j'ai encore besoin de bien la cerner.
Rien à voir 98 cv d'un côté, 125 de l'autre, même si ce n'est pas le plus important ... quoique, la qualité du châssis et de freinage permet bien des "frivolités".

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Bonjour à toutes et à tous ! Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Roi RDiste
Roi RDiste
Thierry


Messages : 2143
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 69
Localisation : Carrières sur Seine

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 29 Avr - 6:34

Bienvenue à toi et ta très jolie 350 ...
Tu l’as trouvée comment ? Par LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
bimolex
Grand RDiste
Grand RDiste
bimolex


Messages : 703
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 64
Localisation : Alès (Gard) au pied des Cévennes

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 29 Avr - 9:03

salut Yam48

bienvenue ! !welcom3!

l'horizon s'ouvre  Basketball  vers le sud Sommières Joeric qui a la même que toi et maintenant toi un peu plus au nord !v!

ta yam est bien belle !

original la plaque du garde boue avant de la R50 il manque la radio à l'arrière et les trompes du 2 tons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste
Xav


Messages : 6557
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Sis en la Verte Picardie

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 29 Avr - 11:37

Dans le temps que c'était avant, un copain "grand frère" avait acheté une BM de flics aux domaines.

Cuir noir, bol blanc, les z'automobilistes se tenaient à carreau jusqu'à ce qu'ils réalisent que c'était pas un représentant de la loi qui chevauchait la moto, et nous on se marrait bien ... Ouais, on est un peu con quand on est jeune et on se marre d'un rien Cool

Régulièrement, il m'a passé le guidon de cette moto. D'excellents souvenirs !

D'ailleurs après quelques années d'abstinence de 2 roues motorisées, j'en cherchai une attelée avec carte grise solo/side. Elles coûtaient pas encore une fortune à ce moment là.

Mébon, entre temps j'avais trouvé un belle petite CBR Honda ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 29 Avr - 17:30

J'ai trouvé la 350 rd sur "anciennes.com" , du côté de Vierzon. C'est une première main, 20000 Kms, sous toutes réserves, par contre elle est resté plusieurs années sans tourner et le propriétaire l'a pas mal bricolée pour essayer de la redémarrer.
Pour Bimolex, si tu regarde bien la R50 il y a bien le klaxon deux tons, je l'ai négocié avec l'ancien propriétaire qui était chef de la BMO d'Aurillac dans le Cantal. J'ai aussi la radio mais elle n'est pas montée pour l'instant, ça vas venir.
Pour Xav, je peux t'assurer que pour les "anciens" la R50 arrêtée en bord de route fait encore son effet, au moins pendant quelques secondes avant qu'ils réalisent qu'elle n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Phil31
RDiste confirmé
RDiste confirmé
Phil31


Messages : 333
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : REVEL 31250

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 29 Avr - 20:27

!v!
Bienvenu dans ce forum sympa.

Tu es donc de Lozère, donc pas trop loin de moi...

Cette année, nous retournons en vacances et Lozère. Mon épouse et moi-même aimons beaucoup...

Belle machine, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 29 Avr - 20:57

Oui, je suis en Lozère, à la retraite depuis deux ans et je me partage entre la Lozère et la Hte Savoie , pays d'origine de la famille de ma femme. Quand tu passe chez nous averti moi, si je suis par là on peut se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
Roi RDiste
Roi RDiste
Giant Killer


Messages : 7949
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 68
Localisation : 62 Guines

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 29 Avr - 23:37

A la retraite en Lozère ... j'en rêve, je ne bénéficie que de la première option ... c'est déjà pas si mal, et chez moi si tu supportes les bottes en caoutchouc et le Kway même en été, c'est pas si mal Sad

_________________
Yamaha 350 RD 73 Rouge ... !v! Partie en ce jour de pluie.
Yamaha 650 XS 81 stock ... ou presque
Bonjour à toutes et à tous ! Papys_10
Pour une parole libre sur les forums, parce qu'il n'y a pas que les RD dans la vie d'un motard !v!
Revenir en haut Aller en bas
Phil31
RDiste confirmé
RDiste confirmé
Phil31


Messages : 333
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 67
Localisation : REVEL 31250

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 30 Avr - 7:58

Yam 48 a écrit:
Oui, je suis en Lozère, à la retraite depuis deux ans et je me partage entre la Lozère et la Hte Savoie , pays d'origine de la famille de ma femme. Quand tu passe chez nous averti moi, si je suis par là on peut se rencontrer.

En 2015, nous avons séjourné au camping des Terrasses du Lac de Naussac, près de Langogne où nous avons sillonné, à pied la Margeride.
Une vue du lac :
Bonjour à toutes et à tous ! Img_2810

Les paysages sont magnifiques et paisibles. Ci-dessous, les environs de Saint-Paul-Le-Froid (-20° certains hivers) :
Bonjour à toutes et à tous ! Img_2811

En 2016, nous y sommes retournés quelques jours, puis avons parcouru les monts Lozère et sommes allés aux sources du Tarn (Voir ci-dessous).Bonjour à toutes et à tous ! Img_4010

Cet été, nous irons dans un gite, au hameau de Termes, non loin de Chaudes-Aigues et nous projetons de randonner sur les plateaux de l'Aubrac, aux alentours de Nasbinal.
Marjevols est plus au sud, à 40 minutes de là en passant par l'A75. Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, si tu est là en Juillet Août. Pour de dates plus précises, nous verrons cela en MP.

!thx!
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 30 Avr - 9:37

Très belles photos! L'Aubrac, c'est, à titre personnel, le coin de Lozère que je préfère, mais la Margeride, les Causses et les Cévennes sont sympa aussi. Il doit rester quelques places pour les amoureux de notre "rude"département si un jour tu veux sauter le pas. Je devrait être par là en juillet, donc peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
levrier-noir
Roi RDiste
Roi RDiste
levrier-noir


Messages : 1845
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 30 Avr - 17:08

Bienvenue Yam 48. Ta RD a pas l'air mal, une première main de cet âge là, ce n'est pas courant.
Sympa la R50, tu roules avec la plaque "gendarmerie" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yam 48
RDiste
RDiste



Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : MARVEJOLS

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 30 Avr - 18:47

Oui, et le deux tons, pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes mais je ne suis pas tranquille pour autant, avec eux (La gendarmerie) on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
»  BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Yamaha RD :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: