Les Yamaha RD

Petit espace de partage autour des Yamaha RD et de leurs cousines.

400 RD350rd
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Wiki-RDWiki-RD  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pierrolamoto
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Lun 30 Avr - 16:08

OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors la , je viens de faire réparer les miennes et j'ai la graisse qui va avec . Malheureusement je trouve plus la noire c'est de la graisse incolore . elle ont vu la boue l'eau la marche dans la neige et elles sont toujours la fidèle au poste . Pourquoi pas les retros facon chinetoc de la vidéo ci-dessus ..... Rolling Eyes

Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Lun 30 Avr - 16:15

Pareil, j'en ai encore deux paires, celles que j'ai utilisées en 75 ... si si ressemelées ! Et une autre paire que j'utilise dans le jardin, inusables ces "baskets" ...

Phil31
RDiste
RDiste

MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Lun 30 Avr - 18:40

!v! Je n'avais pas compris qu'il fallait lire "Ranger" avec l'accent américain !
D'autres parts, mis à part à l'armée, je n'ai jamais mis de Rangers au pied (Voir photo), mais ici on ne voit pas mes pieds mais ma charmante et future épouse (Base aérienne de Nimes Courbesac - 1979).

A cette époque, j'avais des Santiags et les cheveux longs :

Aujourd'hui, ce n'est plus pareil.... à tous les niveaux et notamment aux niveaux des libertés. Nous subissons de plus en plus de contraintes mais c'est pour notre "bien".
De plus la pensée unique a fait son chemin : pensons tous de même façon, non mais, il y a des lois pour cela !

Aussi, je vous conseil de relire le roman "1984" de George Orwell. Big Brother nous regarde sans cesse et contrôle tout : vitesse, pensées, comportement, etc.
"Drôle " d'époque dont la couleur de la majorité des voitures (Noir, blanc, gis) est à son image : triste.
Regardez un film en couleurs des années 70-80, et vous verrez la différence....

!old2! Bientôt ce sera notre seul deux roues autorisé ! Là pas de crainte à avoir du coté des radars !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Roi RDiste
Roi RDiste

MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   Lun 30 Avr - 19:10

On a chacun nos fantaisies. GK, c'était Rangers.

Perso, s'il y avait eu lieu, les portières ou rétros c'était Soubirac Bol d'Or. Ca a un peu plus de classe !  lol!

D'ailleurs, c'est grâce à cette paire de Soubirac retrouvée quasi 40 ans après, que j'ai rencontré à Pierrefonds le Japonais qui a mis les mains sur ma moto sur la chaine d'Hamamatsu en 73.

Ben oui, en 40 ans forcément, le cuir était sec comme tout. Gros graissages à la graisse de sabot de cheval après le séjour des bottes sur le radiateur histoire que le cuir absorbe bien, et j'ai utilisé le prétexte d'un léger crachin (ben oui, le cuir a aussi besoin d'eau pour être bien nourrit et rester souple) pour aller à Pierrefonds, et c'était le bon jour, celui de l'improbable et géantissime hasard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre la limitation de vitesse à 80 km/h   

Contre la limitation de vitesse à 80 km/h
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5